Propriété côtière à vendre : Maisons avec Saunas en Croatie

Propriété côtière à vendre : Maisons avec Saunas en Croatie

Des maisons modernes aux luxueuses maisons en pierre de Croatie, voici notre sélection de propriétés côtières à vendre avec un sauna à votre disposition. Par Martina Petrina

Saviez-vous que l’industrie du bien-être est l’une des plus rentables au monde, générant plus de
4,5 billions de dollars par an
? Les dernières années ayant nécessité une adaptation, nous voyons de plus en plus de propriétés offrant des zones de bien-être à domicile ou des appartements équipés de jacuzzis. La possibilité d’adapter votre espace de bien-être à vos propres besoins en matière de spa permet un meilleur équilibre entre le travail et la vie privée, ce qui se traduit par une plus grande détente au cours de la journée.
Dans les maisons équipées d’un sauna, il est facile d’adopter un mode de vie sain au quotidien, avec ses arômes naturels apaisants, ses planches de bois aux lignes épurées et ses charbons d’aspect volcanique souvent saisissants.
De plus, il est connu que quelques minutes passées dans le sauna stimulent occasionnellement la circulation sanguine, libèrent des endorphines et améliorent la santé physique et mentale.

Manoir sophistiqué avec sauna russe à Split

Prix : 5.500.000€

 

Pour ceux qui sont attirés par la vie en bord de mer, cette propriété sophistiquée de Split est l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée à l’extérieur. Il s’agit d’un manoir de trois étages situé sur un terrain d’environ 1500 m², à seulement 25 minutes en voiture de l’aéroport international. La surface intérieure de la villa de 980 m² se compose de 5 chambres, 7 salles de bains, une salle à manger, un salon avec cheminée, une grande terrasse reliée à l’espace barbecue. Promenez-vous dans le jardin cultivé et décoré de divers arbres fruitiers, légumes et palmiers, avec un système d’irrigation automatique. Détendez-vous dans votre propre spa, qui comprend un hammam, une douche à vapeur, un sauna russe et une petite piscine intérieure. À l’extérieur, profitez des magnifiques vues panoramiques depuis la piscine chauffée sur une terrasse avec un coin salon confortable, qui vous invite à vous baigner, à vous prélasser et à recommencer.

Propriété côtière à vendre avec Spa de luxe à Dubrovnik

Prix : 2.000.000€

 

Le fait de passer plus de temps à la maison a inspiré des solutions innovantes pour travailler, recevoir et se détendre. Installé dans un endroit paisible à Rijeka Dubrovačka, à seulement 6 kilomètres de la vieille ville et à 22 kilomètres de l’aéroport, ce tout nouveau spa 5 étoiles avec sauna vous offre une expérience de bien-être luxueuse. C’est une rareté parmi les propriétés côtières à vendre à Dubrovnik, élégamment conçues avec un intérieur chic, des lignes épurées de style moderne mélangées à la douceur des tons chauds, des surfaces de salle de bain en marbre, des portes vitrées de haut en bas, des murs en terre cuite romaine, des planchers en bois larges et de nombreuses autres utilisations créatives du bois et de la pierre. Diverses zones extérieures couvertes et en plein air ont été conçues et idéalement placées pour profiter au maximum de la vue imprenable sur la verdure et le climat ensoleillé de la Croatie. Juste à l’extérieur du salon se trouve une piscine rafraîchissante avec des jets de massage intégrés. En tant que maison d’été dotée d’un sauna et d’un tube chaud, sa spacieuse zone de spa intérieure dispose également d’une salle de fitness et d’un bar, ce qui garantit que cette propriété côtière à vendre ne laisse aucun besoin inassouvi.

Villa flambant neuve avec sauna et mur d’escalade à Zadar

Prix : 2.000.000€

 

Villa de 4 chambres avec sauna, très privée et sécurisée, située dans un endroit privilégié de 722 m², à 20 kilomètres de la ville historique de Zadar et à 15 minutes de l’aéroport international. Cette propriété côtière à vendre est fermement ancrée dans une modernité luxueuse offrant des activités joyeuses sur place. Parmi les points forts, on trouve une salle familiale attenante à la cuisine design épurée, un salon élégant avec une cheminée, une salle à manger ensoleillée s’ouvrant sur une terrasse donnant sur une arrière-cour colorée avec un barbecue et une terrasse ensoleillée. De nombreux équipements et commodités – une grande piscine de 35 m², un mur d’escalade extérieur et un sauna intérieur au niveau inférieur.

En retrait Villa avec vue sur la mer et zone thermale à Opatija

Prix : 1.500.000€

 

Située à Opatija, au cœur d’un paysage méditerranéen captivant et dotée d’une piscine et d’un hammam, cette maison est une oasis en soi . La résidence est conçue comme une retraite intérieure/extérieure transparente, illustrée par l’abondance de lumière naturelle provenant des baies vitrées allant du sol au plafond, et par l’élégance de la piscine extérieure. Vous pourrez commencer votre journée par une séance de yoga matinale sur la terrasse qui surplombe la mer, avant de faire un plongeon dans la piscine ou de détendre vos muscles dans le sauna ou le hammam. Les plantes luxuriantes et la verdure complètent parfaitement les vues extérieures de cette propriété côtière unique à vendre. L’espace intérieur de 200 m² comprend 4 chambres et 4 salles de bains, décorées avec des éléments et des accents européens classiques.


Découvrez ces propriétés de luxe situées dans des endroits privilégiés en Istrie.

 

Maison de luxe en pierre avec bain à remous et sauna à Crikvenica

Prix : 730.000€

 

En entrant dans la villa de 4 chambres à Crikvenica, vous ressentirez immédiatement le romantisme de l’endroit. Cette maison d’été dotée d’un bain à remous et d’un sauna est un véritable enchantement . Ici, vous pouvez profiter d’un isolement total dans un salon au bord de la piscine, entouré de murs en pierre, où des chaises longues permettent de déguster des cocktails frais l’après-midi. Avec son architecture méditerranéenne et son magnifique aménagement paysager, cette propriété côtière à vendre offre un répit par rapport à l’ordinaire. Un gazebo avec un barbecue constitue le cadre idéal pour passer de longs moments à l’extérieur. Toute la villa est recouverte de pierre, les sols sont recouverts de bois et de céramique de haute qualité. À l’intérieur, les murs en pierre et les teintes chaudes donnent une impression de luxe et d’élégance.

Massive Résidence de bien-être en bord de mer dans la région de Zadar

Prix : Sur demande

 

Mesurant près de 1 500 mètres carrés d’espace extérieur, l’un des rares joyaux parmi les maisons avec sauna, cette propriété éblouissante est intégrée dans une colline verdoyante à l’ombre des pins dalmatiens. Entourée de tons chauds de bois et inondée de lumière naturelle, la résidence est un lieu idéal pour la productivité et le plaisir. Dans les 320 mètres carrés de l’espace intérieur, vous trouverez 5 chambres, 5 salles de bains et un espace bien-être revêtu de marbre avec un sauna, un bain à remous et une salle de séjour. Cette propriété côtière à vendre dispose d’un concept d’étage ouvert avec une cuisine spacieuse, une salle à manger et un salon menant à un patio ensoleillé.

Villa contemporaine avec sauna sur l’île Brač

Prix : 1.200.000€

 

Avec une prise distincte moderne sur la villa européenne, cette propriété côtière à vendre sur l’île Brač offre un confort raffiné et le luxe dans un cadre insulaire. La palette de couleurs gris ardoise et blanc pistache se détache sur le paysage verdoyant, et la piscine chauffée en miroir vous invite à vous détendre complètement. Les amateurs de bien-être apprécieront la salle de sport entièrement équipée et le sauna avec coin salon. Dans le style méditerranéen typique, la villa est peinte en blanc pour refléter la chaleur, avec des détails intérieurs tels que des planchers en bois, des murs en pierre froide et des touches de gris clair pour compléter l’esthétique. Détendez-vous à la fin de chaque journée sur le vaste patio de la villa et admirez les couchers de soleil magiques à l’horizon.

Coastal Property for Sale: Houses with Saunas in Croatia

From modern homes to luxury stone houses in Croatia, here’s our pick of coastal properties for sale with a sauna at your disposal. By Martina Petrina

Did you know that the wellness industry is one of the most profitable in the world, generating over $4.5 trillion per year? As the past years have called for adaptation, we see more and more properties offering in-home wellness zones or apartments with hot tubsThe ability to cater your wellness space to your own spa needs allows for a better work-life balance, leading to more relaxation during the day. 
An everyday health routine is effortless in houses with saunas — with their soothing natural aromas, clean-lined wood planks, and often striking volcanic-like coals. 
Also, it is known that a few minutes spent in the sauna occasionally stimulates blood flow, releases endorphins, and improves physical and mental health.
 

Sophisticated Mansion with Russian Sauna in Split

Price: 5.500.000€

 

villa with russian sauna in split

For those drawn to a seaside living, this sophisticated estate in Split is the perfect place to unwind after a day spent outdoors. It’s a three-floor mansion situated on a plot of approximately 1500 sqm, only a 25-minute car drive from the International Airport. The inside area of the villa across 980 sqm consists of 5 bedrooms, 7 bathrooms, dining room, living room with fireplace, a large terraces connected to the barbecue area. Take a walk in the garden cultivated and decorated with various fruit trees, vegetables, and palm trees, with an automatic irrigation system. Relax at your own at-home spa complete with a hammam, steam shower, Russian sauna, and a small indoor swimming pool. Outside, take in the beautiful panoramic views from the heated swimming pool on a sundeck with a comfortable seating area, inviting you to soak, lounge, and repeat.

Coastal Property for Sale with Luxury Spa in Dubrovnik

Price: 2.000.000€

 

luxury villa with sauna in dubrovnik

Spending additional time at home has inspired innovative solutions for working, entertaining, and relaxing. Settled in a peaceful location in Rijeka Dubrovačka, only 6 kilometers from the Old Town and 22 kilometers from the airport, this five-star brand new hot tub house with a sauna provides a luxurious wellness experience. It’s a rare find among coastal properties for sale in Dubrovnik elegantly designed with its chic interior, sleek lines of modern style blended with the softness of warm shades, marble bathroom surfaces, top to bottom glass doors, Roman Clay walls, wide-plank wooden floors, and prevalent other creative uses of wood and stone. A variety of covered and open-air outdoor areas have been designed and ideally placed for maximum enjoyment of the stunning view over the greenery and Croatian sunny weather. Just outside the living room is a refreshing swimming pool with integrated massage jets. As a summer house with a sauna and hot tube, its spacious indoor spa zone also boasts a fitness room, and a bar, assuring this coastal property for sale leaves no need unfulfilled.

Brand New Villa with Sauna and Climbing Wall in Zadar

Price: 2.000.000€

 

coastal property for sale in zadar

Highly private and secure 4 bedroom villa with sauna in a rarefied 722 sqm location — 20 kilometers from the historic Zadar town and 15 minutes from the international airport. This coastal property for sale is firmly rooted in luxurious modernity offering joyful activities on site. Highlights include a family room adjoining the streamlined designer kitchen, a stylish living room with a fireplace, a sunny dining room opening to a deck overlooking a colorful backyard with a barbeque, and sundeck. Abundant conveniences and amenities — a large 35 sqm pool area, an outdoor climbing wall, and an indoor sauna on the lower level.

Secluded Villa with Sea View and Spa Zone in Opatija

Price: 1.500.000€

 

coastal property for sale with spa

Set amidst the captivating Mediterranean vistas in Opatija, featuring a swimming pool and a steam room, this house is an oasis in and of itself. The residence is designed as a seamless inside/outside retreat, exemplified by the ample natural light coming through floor-to-ceiling glass windows, and an outdoor elegant pool area. Here you can start your day with morning yoga on a sundeck that overlooks the sea before taking a dip in the pool or relaxing your muscles in the sauna or steam room. The lush plants and greenery perfectly complement the outdoor views at this unique coastal property for sale. The inside space of 200 sqm features 4 bedrooms and 4 bathrooms, decorated with classic European features and accents.


Check out these luxury estates in prime locations in Istria

 

Luxury Stone House with Hot Tub and Sauna in Crikvenica

Price: 730.000€

 

Spa zone in stone house crikvenica

Step onto the grounds of the 4 bedroom villa in Crikvenica and you’ll immediately feel the romance of the place. This summer house with a hot tub and sauna is a truly enchanting space. Here you can enjoy complete seclusion in a poolside lounge area surrounded by the stone walls where loungers make cool afternoon cocktails a must. With Mediterranean architecture and beautiful landscaping, this coastal property for sale offers a respite from the ordinary. A gazebo dining area with a barbeque grill makes the ideal setting for ample periods of time spent outdoors. The whole villa is covered in stone, the floors are coated in wood and high-quality ceramics. Inside, stone walls and warm hues provide a sense of luxury and elegance.

Massive Seafront Wellness Residence in Zadar Region

Price: Upon Request

 

luxury villa with hot tub and sauna

Measuring almost 1500 square meters of outdoor space, one of the rare gems among houses with saunas, this dazzling property is integrated into a verdant hillside dappled with the shade of dalmatian pine trees. Surrounded by warm wood tones and flooded by natural light, the residence provides a perfect place for both, productivity and pleasure. Throughout the 320 square meters indoor space, you’ll find 5 bedrooms, 5 bathrooms, and a marble-clad wellness area with a sauna, a hot tub, and a lounge room. This coastal property for sale has an open-plan floor concept with a spacious kitchen, a dining area, and a living room leading to the sunny patio.

Contemporary Villa with Sauna on Island Brač

Price: 1.200.000€

 

coastal property for sale on island brac

With a distinctly modern take on the European villa, this coastal property for sale on Island Brač offers refined comfort and luxury in an island setting. The slate-gray-and-pristine-white color palette shines against the lush green landscape, and the heated mirror pool invites you to completely unwind. Wellness enthusiasts will enjoy the home’s fully equipped gym and a sauna with a lounge area. In typical Mediterranean style, the villa is painted white to reflect the heat, with interior details like wooden floors, cool stone walls, and light gray accents to complete the aesthetic. Relax at the end of each day on the villa’s expansive patio and watch magical sunsets over the horizon.

RECOMMENDED FOR YOU

Property for Sale by the Sea: 7 Modern Homes in Zadar

Property for Sale by the Sea: 7 Modern Homes in Zadar

Shining a spotlight on striking properties for sale by the sea in Zadar Region. Let’s take a closer look at Croatia’s buoyant real estate market and the best listings in the area. By Martina PetrinaSearching for Croatia homes for sale and owning a luxury property in...

Luxury Estates: 9 Houses in Prime Location in Istria

Luxury Estates: 9 Houses in Prime Location in Istria

From an avant-garde property in Pula to an authentic stone house in Opatija, let the easygoing vibes wash over you. Shining a spotlight on striking luxury estates in a prime location in Istria. By Martina Petrina According to local real estate professionals, Istria’s...

Guide to Buying Property in Croatia as a Foreigner

Guide to Buying Property in Croatia as a Foreigner

One of Europe’s top second-home destinations, Croatia draws international interest with its beautiful beaches, vineyards, and the most intricately indented coastline in the world. By Martina PetrinaBuying a property in Croatia is exciting, but it's by no means easy....